Simulateur de frais de scolarité
FRATRIE* = Remise 10 % à partir du 3ème enfant (10% pour chaque enfant)
Le paiement peut se faire par versement espèce, remise chèque ou virement bancaire sur un de nos comptes suivants :
Les paiements par chèque ou en espèce peuvent se faire sur l’ensemble du réseau des agences de la banque BIAT ou banque BH.Le paiement ne sera considéré comme effectif et justifié qu’après présentation au caissier de l’école des justificatifs suivants :
- Copie de l’imprimé du simulateur ( qui a servi comme base de calcul des frais ) dûment remplie.
- Pour les versements espèces ou chèques Le bordereau de dépôt à la banque.
- Pour les virements l’avis de débit (et non pas l’ordre du virement).
- Pour le service transport scolaire et à raison des places limitées, prière de contacter l’Ecole.
- Tous ces frais ne seront ni remboursables ni transférables en cas de désistement.
- L'absence de paiement et de la présentation au caissier de l'école dans les délais impartis des pièces demandées entrainent l'exclusion de l'élève de cour puis sa radiation.
- L'inscription ou la réinscription d'un élève vaut acceptation des tarifs et du règlement financier de l'ISC.
N.B : Les parents ne désirant pas se présenter à l'école pour apporter le justificatif de la banque et l'imprimé du simulateur, peuvent les envoyer par mail sur l'adresse :
Delà d'une semaine sans réponse, de notre part, le parent doit se présenter au caissier de l’école.
La carte électronique , est nominative et strictement personnelle. Elle est obligatoire pour tous les élèves inscrits à l’ISC elle permet :
- D’avoir l'accès à l’école,
- D’avoir l'accès à la cantine (demi-pensionnaire) A la fin de l’année scolaire l’élève doit remettre sa carte a la vie scolaire,
Tous les frais payés ne sont ni remboursables ni transférables en cas de désistement. Les frais versés au titre de la pré-inscription sont non remboursables et définitivement acquis à l’établissement en cas de non finalisation de l’inscription. Cette clause de non-remboursabilité se justifie par la fixation préalable des listes et des places attribuées aux élèves, qui entraîne des contraintes organisationnelles et financières pour l’établissement. En conséquence, l’école subit un préjudice financier en raison des préparatifs et des engagements pris sur la base des pré-inscriptions. Cette disposition est inscrite dans le règlement financier de l’établissement et implique l’acceptation expresse et sans réserve de cette condition par les parents au moment de la pré-inscription. Par conséquent, toute demande de remboursement des frais de pré-inscription sera systématiquement rejetée, et ce, sans possibilité de recours.